Gte-entreprises, une entreprises Delbecq Armand - Électricité Industrielle
Open
X

Notre histoire.

L'historique de GTE Entreprises, électricité industrielle dans le Nord Pas de Calais

Électricité industrielle, tirage de câbles, passage de câbles GTE Entreprises

1974 – Armand Delbecq père et Bernus Bernard – « intercable – LE CERN à Genève »

Le PDG, Armand Delbecq, est tombé dans la marmite de l’électricité industrielle dès son plus jeune âge, en travaillant comme tireur de câble, pour son père, lui même chef d’entreprise de SODECA et INSELEC.
Fort de cette expérience riche en enseignement, Armand Delbecq crée sa propre société, Union Électrique, en 2000. Cette société familiale recrute au plus fort de son activité plus de 200 électriciens.
Après 2 ans d’absence, Armand Delbecq, crée en mars 2012 une nouvelle PME et repart sur les chemins de l’industrie et du tertiaire en développant GTE entreprises. Cette nouvelle PME se veut réactive pour répondre aux projets les plus fous; Ses clients lui font instantanément un accueil chaleureux.

Ses convictions :

“Que l’humain soit au centre de l’entreprise, pour sa sécurité et l’environnement”

Pour preuve : zéro accident de travail pour 9000 heures de chantier et création d’une filiale propre de gestion des déchets : A2R
Enfin, plus que de simples ouvriers, ses compagnons l’accompagnent et le soutiennent dans cette réussite qu’il veut partagée.
À l’image de son père en 1974, (voir photo) Armand Delbecq vit au quotidien la passion d’un accomplissement humain et familial avec toute son équipe.

Les points forts de GTE sont : la qualité, la sécurité, le dynamisme